ACTION AUDITION, votre audioprothésiste de la presqu’île guérandaise, vous présente ses engagements et son processus d’appareillage.
Nos engagements vis à vis de nos clients sont les suivants :
- à votre service 6 jours / 7
- des conseils personnalisés
- des visites à domicile sur demande
- indépendant, distributeur toutes marques
- 1 mois d’essai sans engagement
- 4 ans de garantie sur les pannes électroniques des aides auditives
- des facilités de paiement
Le processus d’appareillage se déroule comme suit :
Les essais des solutions auditives adaptées ne se font que sur prescriptions médicales.
Les différents rendez-vous avec votre audioprothésiste vont permettre de finaliser le choix de la solution la mieux adaptée à votre besoin. Différents rendez-vous sont prévus pour ajuster les réglages et ainsi optimiser votre audition. Puis, durant toute la durée de vie de votre appareil, des rendez-vous réguliers à votre demande ou celle de votre audioprothésiste seront fixés, pour l’entretien et une utilisation performante de vos aides auditives.
Le 1er rendez-vous : 1 heure
Au cours de cette première étape du processus d’appareillage, votre audioprothésiste fait le tour des informations à échanger avec vous, pour le choix de vos aides auditives.
- le bilan audiométrique,
- la présentation des appareils,
- la prise d’empreinte,
- les informations sur les remboursements,
- le choix de l’appareil en fonction des besoins et des attentes,
- la réalisation du devis.
Le 2e rendez-vous: 45 min
La seconde étape du processus d’appareillage vise une adaptation optimisée de vos aides auditives par l’audioprothésiste.
- l’adaptation sur mesure de vos appareils,
- les explications sur la manipulation et l’entretien,
- le début des essais des aides auditives.
Les rendez-vous de suivi : 30 min
Dans le processus d’appareillage, ces rendez-vous comportent les actions suivantes :
- les réglages et ajustements si besoin,
- les tests de compréhension,
- la révision des manipulations d’usage,
- les formalités administratives.
Le processus d’appareillage terminé, l’audioprothésiste fixe avec vous différents rendez-vous pour l’entretien et le bon fonctionnement de vos aides auditives.
Le rendez-vous de contrôle : 30 min
Votre audioprothésiste contrôle vos appareils auditifs.
- les tests audiométriques
- la vérification des appareils
- le nettoyage
- les réglages si besoin
Les rendez-vous de SAV : 30 min
- la vérification de l’état de l’appareil,
- la réparation si nécessaire,
- le nettoyage ou réglage si besoin.