ACTION AUDITION, votre audioprothésiste  de la presqu’île guérandaise, vous présente ses engagements et son processus d’appareillage.
Nos engagements vis à vis de nos clients sont les suivants :

  • à votre service 6 jours / 7
  • des conseils personnalisés
  • des visites à domicile sur demande
  • indépendant, distributeur toutes marques
  • 1 mois d’essai sans engagement
  • 4 ans de garantie sur les pannes électroniques des aides auditives
  • des facilités de paiement

Le processus d’appareillage se déroule comme suit :

Les essais des solutions auditives adaptées ne se font que sur prescriptions médicales.

Les différents rendez-vous avec votre audioprothésiste vont permettre de finaliser le choix de la solution la mieux adaptée à votre besoin. Différents rendez-vous sont prévus pour ajuster les réglages et ainsi optimiser votre audition. Puis, durant toute la durée de vie de votre appareil, des rendez-vous réguliers  à votre demande ou celle de votre audioprothésiste seront fixés, pour l’entretien et une utilisation performante de vos aides auditives.

Le 1er rendez-vous : 1 heure

Au  cours de cette première étape du processus d’appareillage, votre audioprothésiste fait le tour des informations à échanger avec vous, pour le choix de vos aides auditives.

  • le bilan audiométrique,
  • la présentation des appareils,
  • la prise d’empreinte,
  • les informations sur les remboursements,
  • le choix de l’appareil en fonction des besoins et des attentes,
  • la réalisation du devis.

Le 2e rendez-vous: 45 min

La seconde étape du processus d’appareillage vise une adaptation optimisée de vos aides auditives par l’audioprothésiste.

  • l’adaptation sur mesure de vos appareils,
  • les explications sur la manipulation et l’entretien,
  • le début des essais des aides auditives.

Les rendez-vous de suivi : 30 min

Dans le processus d’appareillage, ces rendez-vous comportent les actions suivantes :

  • les réglages et ajustements si besoin,
  • les tests de compréhension,
  • la révision des manipulations d’usage,
  • les formalités administratives.

Le processus d’appareillage terminé, l’audioprothésiste fixe avec vous différents rendez-vous pour l’entretien et le bon fonctionnement de vos aides auditives.

Le rendez-vous de contrôle : 30 min

Votre audioprothésiste contrôle vos appareils auditifs.

  • les tests audiométriques
  • la vérification des appareils
  • le nettoyage
  • les réglages si besoin

Les rendez-vous de SAV : 30 min

  • la vérification de l’état de l’appareil,
  • la réparation si nécessaire,
  • le nettoyage ou réglage si besoin.

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